Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite de l'aventure
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 479
Archives
Suite de l'aventure
15 juin 2012

Premier travail

Lorsque j'ai suivi en 2009 le GRE (Groupe de recherche d'emploi) à Reims, des outils ont été mis à ma disposition pour faire en sorte que je me connaisse mieux, que je cerne mes ploints forts et mes points faibles....

A travers ce site, je vais chaque semaine vous transmettre une série de documents, qui vous permettrons aussi de mieux vous connaitre. Attention, ces documents sont repris tel quel. Le travail que j'ai fait en 2009 était un travail de groupe et de sous groupe, mes productions étaient donc soumises à discusions, analyses et critiques. Rien ne vous empèche de faire partager vos productions à des proches (la limite étant qu'ils essaient de ne pas vous vexer!).

Le premier document concerne le bilan de carrière. Il est intitulé module N°2 car le module N°1 était la présentation du GRE.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les mettre en commentaires ou m'envoyer un mail...

Fichier 1 : Présentation du travail :

10_1_GRE_Mod_2_V

Fichier 2 : Exemple:

10_1_Mod_2_H

Fichier 3 : Bilan:

Bilan_de_carri_re

Fichier 4 : Bilan pour le futur:

Bilan_futur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Christophe pour ces précieux renseignements qui vont nous permettre de mieux préparer nos entretiens. <br /> <br /> Un document riche en informations et d'idées.<br /> <br /> Si vous avez des soucis lors de l'impression, il faut imprimer le doc page par page pour ne pas avoir de pbe de police de caractère.<br /> <br /> A+
Publicité