Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite de l'aventure
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 479
Archives
Suite de l'aventure
13 juin 2012

Bienvenue

C’est vrai que je ne suis pas arrivé chez EDU4 il n’y a pas très longtemps, mais j’ai eu le temps de m’y attacher.

Je me suis attaché au travail en lui même, à tous les personnalités qui composaient l’entreprise, à mes contacts rencontrés lors de ces 2 ans à parcourir le Nord Est de la France, que je connais mieux maintenant, etc…

Aujourd’hui, la page se tourne, l’entreprise n’existe plus. C’est bien dommage, mais c’est la dure réalité, nous devons rebondir afin que chacun de nous puissions retrouver un emploi, qui nous plaise, et ce le plus rapidement possible.

Lors d’une précédente expérience inter-contrat de travail (en gros : chomage ;-) ) j’ai pu suivre un Groupe de Recherche d’Emploi ce qui m’a apporté des outils pour être plus efficace dans ma recherche : savoir se présenter en 3 minutes, mettre en valeur ses expériences, savoir faire son CV, définir son annonce idéale, préparer ses entretiens….

Tous ces points, je vous propose de les partager à travers ce blog (Il y a 2 heures, je ne savais pas que j’allais pour la première fois de ma vie créer un blog!).

Ce support sera aussi l’occasion de voir que nous ne sommes pas seul dans cette expérience, nous pourrons suivre les différentes évolutions des uns et des autres et puis, nous pourrons rester en contact.

Voilà, en fonction de vos différents commentaires, ce blog que je vous propose va vivre ou sera comme le sont certainement beaucoup de blog, un message numérique errant dans l’immensité d’internet.

Christophe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L’idée et les propositions mentionnées en introduction me semblent très intéressantes.<br /> <br /> Je suis toujours preneuse de conseils et de retour d'expérience sur cette démarche qui n'est pas toujours simple et qui chamboule le cours de notre vie. Alors je dis un grand OUI pour des conseils sur le CV, les lettres, la présentation lors de l'entretien ... et pour un contact et soutien entre nous.<br /> <br /> Bravo Christophe pour cette initiative et Merci.
Publicité